Se débarrasser de ses allergies.

 

allergy-18656_1280

L’allergie est un dérèglement du système immunitaire. Celui-ci protège le corps contre tout étranger, ce qui le porte à détruire les bactéries et les virus qui ont pu s’introduire dans notre corps. Lors d’une allergie, le système immunitaire réagit avec une violence disproportionnée contre un étranger inoffensif, comme le pollen ou les poils de chat. Pour guérir l’allergie, il faut calmer la violence de la réaction contre cet étranger inoffensif.

Il est nécessaire pour le thérapeute ainsi que pour le patient de faire la différence entre une allergie et une intolérance, les intolérances étant souvent mal interprétées et associées aux allergies. Nous pouvons nommer parmi les réactions allergiques les plus connues l’eczéma, l’urticaire, les rhynites.

il est question pour le patient de comprendre les mécanismes de protection de l’organisme afin de reprogrammer les mêmes fonctions qui s’exprimeront de façon plus adéquate pour le patient.

Nombreuses sont les publications sur le traitement des allergies où l’intervention d’un praticien en Hypnose a été prouvé. L’utilisation de l’Hypnose s’avère d’une efficacité élevée dans une grande partie des traitements réalisés.

Les travaux de Rossi sur les capacités de régénération du patient sont une véritable aide dans la compréhension de la guérison Psychocorporelle.